Système de caméra H.View 720P sécurité 1TB HDD, 8 canaux 720P Recorder Kit Hybrid DVR, 4x 720P 1,0 mégapixel Caméras de sécurité 720P (1200TVL) CCTV Outdoor Bullet Caméras Kit de surveillance Accueil (1To de disque dur installé)

Système de caméra H.View 720P sécurité 1TB HDD, 8 canaux 720P Recorder Kit Hybrid DVR, 4x 720P 1,0 mégapixel Caméras de sécurité 720P (1200TVL) CCTV Outdoor Bullet Caméras Kit de surveillance Accueil (1To de disque dur installé)

EUR€263.09 EUR €149.08

Acheté à

Point numéro de modèle: AHD-D8C4-1TB

Référence: AHD-D8C41TB

Product ID (upc): 736950476335

Facile à installer et HD Remote View: configuration facile avec une compatibilité ascendante et High Definiton Camera.4 Haute Résolution 1200 TVL Weatherproof Appareils photo HD 720p et une excellente qualité vidéo et clarté, Affichage et enregistrement en Widescreen avec la visualisation à distance sur iPhone, iPad et appareils Android.

Night Vision & détection de mouvement: 24 LED IR qui activent automatiquement dans des conditions de faible éclairage (jusqu'à 60ft), détection de mouvement vous alerter un courriel ou un message avec un pic seulement lorsqu'un mouvement est détecté et il vous permet d'enregistrer pour vous aider un contrôle complet sur la protection de tout ce que vous aimez et ce qui est arrivé.

Enregistrement et sauvegarde: Il peut vous aider à enregistrer les choses que vous voulez voir quand vous êtes occupé ou absent, aide témoin et le stockage du temps merveilleux que vous voulez vous rappeler.

Système et caméras de surveillance aux intempéries: Il peut vous aider à surveiller votre maison, bébé, toldder, bureau, magasin ou usine et business.The cames intempéries peuvent bien fonctionner même par temps en plein air et mauvais, vraiment un bon choix pour une utilisation extérieure.

Ce que vous obtenez:

1 x 8CH 720P AHD DVR (avec 1To HDD) 4 x 1.0MP camera CCTV, 4 x 60ft Câble d'alimentation vidéo, câble 1 x 1-4 splitter, 2 x 12V DC Alimentation, 1 x télécommande, 1 x souris; bienvenue guider, notre garantie de 12 mois fan-favorite et le service à la clientèle amical.

surveillance jour et nuit

mode infrarouge Les caméras est automatiquement activé dans des conditions de faible éclairage et non compressé transmission de signaux de système qui délivre en temps réel, la sécurité vidéo hautement fiable sans perte, tout intrus assez malheureux pour croiser votre système auront leur chaque mouvement éclairé et capturé en détail.

La détection de mouvement + alertes

Personnaliser la détection de mouvement exactement à vos besoins: définir une zone de périmètre, indiquez les domaines de la grille de mouvement de la caméra sont actifs et définir un calendrier pour quand le système d'alerte est armé ou disarmed.The sensibilité du capteur de mouvement peut également être personnalisé pour éviter les fausses alarmes telles que plantes en mouvement dans une brise.

Produits connexes

H.View 720P Security Camera System 1TB HDD, 8 Channel 720P Hybrid DVR Kit Recorder, 4x 720P 1.0 Megapixel Security Cameras 720P (1200TVL)Outdoor CCTV Bullet Cameras Home Surveillance Kit(1TB Hard Drive Installed)
H.View 720P Security Camera System 1TB HDD, 8 Channel 720P Hybrid DVR Kit Recorder, 4x 720P 1.0 Megapixel Security Cameras 720P (1200TVL)Outdoor CCTV Bullet Cameras Home Surveillance Kit(1TB Hard Drive Installed)
USD$299.99 USD $169.99

Item model number: AHD-D8C4-1TB

Part number: AHD-D8C41TB

Product ID (upc):736950476335

Easy setup&HD Remote View:easy setup with backwards compatibility and High Definiton Camera.4 High Resolution 1200 TVL Weatherproof Cameras for 720p HD image and Excellent Video Quality and Clarity, View and Record in Widescreen with Remote Viewing on iPhone, iPad, and Android devices.

Night Vision& Motion detection:24 IR LEDs that automatically activate under low lighting conditions(up to 60ft),Motion detection will alert you a email or message with a pic only when motion is detected and it allows you record to help you complete control over the protection of all that you care about and know what happened.

Record & Backup:It can help you record the things you want to see when you're busy or absent,help witness and storage the wonderful time you want to remember.

Monitoring System & weatherproof cameras:It can help you monitor your home,baby,toldder,office,store or factory and business.the weatherproof cams can work well even in outdoor and bad weather,really a good choice for outdoor use.

What You Get:

1 x 8CH 720P AHD DVR(with 1TB HDD)4 x 1.0MP CCTV camera,4 x 60ft Power Video Cable,1 x 1-4 splitter cable, 2 x 12V DC Power Supply,1 x Remote Control,1 x Mouse;welcome guide,our fan-favorite 12-month warranty and friendly customer service.

Day&night surveillance

The cameras' infrared mode is automatically activated in low lighting conditions and with system's uncompressed signal transmission which delivers realtime,highly reliable video security without loss,any intruder unfortunate enough to cross paths with your system will have their every move illuminated and captured in detail.

Motion detection + alerts

Customize motion detection exactly to your needs:set a perimeter zone,specify which areas of camera's motion grid are active and set a schedule for when the alert system is armed or disarmed.The motion sensor sensitivity can also be customized to prevent false alarms such as plants moving in a breeze.