1080P IP caméra extérieure, H.View HD 2 mégapixels Caméra fil Sécurité Surveillance étanche avec Enhanced Day / Night Vision, détection de mouvement, facile Remote Viewing (Pas d'alimentation)
1080P IP caméra extérieure, H.View HD 2 mégapixels Caméra fil Sécurité Surveillance étanche avec Enhanced Day / Night Vision, détection de mouvement, facile Remote Viewing (Pas d'alimentation)
EUR€87.53 EUR €43.76

mouvement du programme d'enregistrement de détection et des alertes email quand il est connecté à votre cctv enregistreur.
6mm, lumières 36pcs IR, Caméra IP 1080P fil, installation commode et rapide.
matériaux d'atmosphere de cas qui empêchent efficacement la rouille peut être installé dans extérieur ou intérieur.
qualité vidéo Superbe, LED IR puissantes pour vision nocturne jusqu'à 50ft.
La caméra IP est alimenté par une alimentation 1A-2A DC 12V avec 5,5 * 2.1mm connexion de puissance, ce qui suggère la puissance 2A alimentation (cet appareil sans adaptateur secteur).

2,0 mégapixels HD 1080P Qualité vidéo de qualité d'image pour un maximum de clarté de la surveillance, ce qui donne l'image détaillée pour la conception monitoring.IR-CUT et la conception à double flux Donner la vraie couleur sous une bonne lumière naturelle grâce à IR-CUT Filter, Donner HD affichage local et lisse la visualisation à distance à cause du double flux design.Stunning Night Vision Video MonitoringBuilt dans 36 pcs LED IR, il offre étonnante clarté des images en noir et blanc dans des conditions de terrain sombres.

Caractéristiques
Capteur d'image: CMOS
Video Compressed Format: H.264
ONVIF: soutien
Pixels: 1080P / 2MP
Objectif: 6mm
IR-LED Quantité: 36pcs
Night Vision Distance: 50ft (15m)

Facile à installer, il suffit de brancher et de jouer.
Gardez l'œil sur votre maison et des biens partout anytime.Use eseecloud qui est stable sûr et fiable peut être facile de visualisation à distance pour téléphone intelligent / tablette. Utilisez CMS accès logiciel Web pour PC client.Download l'App, configurer l'adresse IP. Vous pouvez voir la vidéo en temps réel now.Support chaque plate-forme pour regarder, ordinateur, tablette, smartphone.

Attention: Pour obtenir l'appareil photo en cours d'exécution avec succès, pls assurez-vous que l'IP de la caméra est le même que les adresses IP de votre routeur; Pls télécharger et installer eseecloud pour smartphones client visualisation à distance, ou télécharger et installer CMS pour le visionnement de PC client; Pls vous assurer que votre vidéo surveillance enregistreur conforme protocole ONVIF. Pls utiliser le port 8899 pour le faire fonctionner en utilisant ONVIF et utiliser l'utilisateur admin par défaut pour se connecter. Afin de vous identifier à la caméra et modifier les paramètres sur l'accès Web, S'il vous plaît installer Active X Explorateur de composants (non Microsoft approuvé), il est sûr.

Liste d'emballage: 1 * Caméra IP, 1 * Couvercle étanche, 1 x 1M Nework câble, 1 x Vis, 1 x CD Manuel / logiciel, 1 x Guide de démarrage rapide, 1 x Surveillance Sign

Produits connexes

1080P IP Camera Outdoor, H.View HD 2 Megapixel Wire Surveillance Security Camera Waterproof with Enhanced Day/Night Vision, Motion Detection,Easy to Remote Viewing(No Power Supply)

1080P IP Camera Outdoor, H.View HD 2 Megapixel Wire Surveillance Security Camera Waterproof with Enhanced Day/Night Vision, Motion Detection,Easy to Remote Viewing(No Power Supply)

USD$99.99 USD $49.99

Program motion detection recording and email alerts when it is connected to your cctv recorder.
6mm lens, 36pcs IR lights, 1080P Wire IP Camera, convenient and quick installation.
Weatherproof case materials which effectively prevent rust can be installed in outdoor or indoor.
Stunning video quality, powerful IR LEDs for Night Vision up to 50ft.
The IP Camera is powered by a DC 12V 1A-2A power supply with 5.5*2.1mm power connection, suggesting 2A power supply(this unit without power adapter).

HD 1080P Video Quality 2.0 Megapixel image quality for maximum clarity of surveillance, giving the detailed picture for monitoring.IR-CUT design and Dual-stream design Giving the true color under good natural light through IR-CUT Filter,Giving HD local viewing and smooth remote viewing because of Dual-stream design.Stunning Night Vision Video MonitoringBuilt in 36 pcs IR LEDs, it offers amazing clarity of the black-and-white images under dark field conditions.

Specifications
Image Sensor: CMOS
Video Compressed Format: H.264
ONVIF: support
Pixels: 1080P/2MP
Lens: 6mm
IR-LED Quantity: 36pcs 
Night Vision Distance: 50ft(15m)

Easy to setup, just plug and play. 
Keep eye on your home and property from anywhere anytime.Use eseecloud which is safe reliable stable can be easy to remote viewing for smartphone/tablet. Use CMS software Web access for PC client.Download the App, set up the IP address. You can view the real time video now.Support each platform to watch , computer, tablet, smartphone.

Caution:To get the camera running successfully, pls make sure the IPs of camera is same as the IPs of your router; Pls download and install eseecloud for smartphone client remote viewing, or download and install CMS for PC client viewing; Pls make sure your surveillance video recorder conform ONVIF protocol. Pls use port 8899 to make it work using ONVIF and use the default admin user to connect. In order to log-in to the camera and change the settings on web access, Please install Active X Explorer Component (not Microsoft Approved), it is safe.

Packing List:1*IP Camera, 1*Waterproof Lid, 1 x 1M Nework Cable, 1 x Screw, 1 x CD Manual/Software, 1 x Quick Start Guide, 1 x Surveillance Sign